Forum de discussions générales. Pour femmes et hommes. Agréable et convivial.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Horoscope Insolite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raztoux
Atteints
Atteints

Masculin Messages: 11

MessageSujet: Horoscope Insolite   Mer 8 Juin - 6:12

Tiré du livre de Paula Delsol - HOROSCOPE INSOLITE

Introduction :

En dehors des horoscopes traditionnels, il existe bien des méthodes, pour définir les éléments de votre personnalité.
Ce sujet vous les exposera en m'indiquant les différents éléments dont j'aurais besoin pour parvenir à établir votre propre "profil".

Les horoscopes gaulois, par exemple, comprennent vingts et un signes symbolisés par des arbres.
A chacun correspond un type de personnalité :
Le noyer est un stratège, un peu lunatique.
L'érable un cérébral.
Le peuplier un pessimiste...
Quel arbre serez-vous?

Les horoscopes chinois définissent douze années lunaires, et à chacune d'elles correspond un animal :
Le chien est "tête froide bon coeur".
Le coq "franc comme l'or"
Le tigre "chef ou gangster"
Le rat "profiteur et sentimental"...
Il me sera très aisé de savoir à quel animal vous correspondez.

Les horoscopes arabes impliquent que nous serions nés sous le signe d'une arme, qui symbolise notre comportement, face à la vie, mais encore porte en elle une valeur talismatique en rapport avec sa force et sa portée.
Quelle arme vous représente :
Le poignard,
La hache,
L'arc,
Ou l'épée?

D'autres méthodes sont encore dévoilées, celles des horoscopes tibétains, qui définissent les forces du bien et du mal, symbolisées par des animaux. Les horoscopes lunaires, qui permettent de savoir sous quel aspect de l'astre êtes-vous né. L'horoscope des alchimistes, qui fait intervenir l'influence des métaux. La méthode de "corologie" ou l'art de se connaître par le goût des couleurs. Le "zooroscope" ou la façon de se connaître par l'attitude envers les animaux. Les chiffres qui disent qui vous êtes...
Par les méthodes choisies, ce sujet vous permettra de découvrir votre personnalité, un enseignement insolite, riche en surprises, qui ne manquera pas non plus de vous amuser.

Les évangiles disaient : Il n'est rien de caché qui ne sera révélé, rien de secret qui ne sera connu.

Et une chose important que j'aimerais vous transmettre aussi : Avant de connaitre les autres, et de les juger; connais toi toi-même et juge toi.

Description :

Afin de vous donner votre horoscope insolite du type que vous désirez (Gaulois, Chinois, arabes, etc...) j'aurais besoin de plusieurs détails que vous devrez me donner.
Voici une liste des horoscopes différents et des éléments que j'aurais besoin :

Horoscope Gaulois : Le jour et le mois de votre naissance
Horoscope Chinois : Le jour, le mois et l'année de votre naissance
Horoscope Arabes : Le jour et le mois de votre naissance. Votre signe astrologique. Le nombre d'habitant de votre ville lors de votre naissance. Le métier des Parents.
Horoscope Tibétains : Demandais moi si vous voulez le faire (Ce sont des choix) - Votre année de naissance
Horoscope Lunaire : Le jour, le mois et l'année de votre naissance
Horsocope des alchimistes : Le jour, le mois et l'année de votre naissance. Choisissez votre chiffre préféré et détesté entre 1 et 9.
La coroligie : Choisissez deux couleurs, puis une en particulier parmi ces deux-là.
Le zooroscope : Choisissez un animal que vous préférez parmi les autres et un animal que vous n'aimez pas. Choisissez ensuite un animal que vous aimeriez être.
Les chiffres qui disent qui vous êtes : Votre prénom et votre nom. (soit de jeune fille soit celui de votre homme si vous êtes marié. Cela dépend avec lequel vous vous sentez le mieux). Le jour, le mois, et l'année de votre naissance.

Voila pour tous les horoscopes que je peux faire. Je travaillerais pas MP pour éviter d'encombrer le sujet, et je ne posterais que les données que vous m'autoriserez à mettre.

Ce travail prend du temps (surtout pour certain horoscope) donc ne vous impatientez pas Wink

Merci d'avoir lu ce sujet

Dernière édition par Raztoux le Mer 29 Juin - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CCSK
Admin
Admin

Féminin Messages: 10940

MessageSujet: Re: Horoscope Insolite   Mer 8 Juin - 6:23

Super ce post cheers

Je vais t'envoyer les infos Very Happy

"Hemingway a écrit: aucune chasse ne vaut la chasse à l'homme, et ceux qui ont longtemps chassé des hommes armés, qui ont aimé ça... ne trouvent plus jamais saveur à autre chose"
CCSK
Admin
Admin

Féminin Messages: 10940

MessageSujet: Re: Horoscope Insolite   Mer 8 Juin - 6:27

Raztoux a écrit:

Le nombre d'habitant de votre ville lors de votre naissance.

La ville où l'on vivait ou la ville où l'on est né ?

"Hemingway a écrit: aucune chasse ne vaut la chasse à l'homme, et ceux qui ont longtemps chassé des hommes armés, qui ont aimé ça... ne trouvent plus jamais saveur à autre chose"
Raztoux
Atteints
Atteints

MessageSujet: Re: Horoscope Insolite   Mer 8 Juin - 22:19

La ville où vous êtes né (j'avais oublié de le préciser drunken )
moonwalker
Admin
Admin

Féminin Messages: 10105

MessageSujet: Re: Horoscope Insolite   Jeu 9 Juin - 6:18

l'astrologie m'intéresse beaucoup

je vais t'envoyer mes réponses par MP prochainement Cool

Atteints

MessageSujet: Re: Horoscope Insolite   Jeu 9 Juin - 6:48

J'ai toujours adoré l'astrologie qui est pour moi quelque chose d'abstrait. C'est presque magique de savoir qu'on peut déceler notre personnalité par rapport à des chiffres, des périodes etc...

N'hésitez pas à m'envoyer par MP les données requise pour que je vous fasse votre Horoscope Insolite Wink
sivad-selim
Dérangés
Dérangés

Masculin Messages: 481

MessageSujet: Re: Horoscope Insolite   Sam 11 Juin - 6:31

Raztoux a écrit:
J'ai toujours adoré l'astrologie qui est pour moi quelque chose d'abstrait. C'est presque magique de savoir qu'on peut déceler notre personnalité par rapport à des chiffres, des périodes etc...

N'hésitez pas à m'envoyer par MP les données requise pour que je vous fasse votre Horoscope Insolite Wink

tu vas bien t'entendre avec moon (ps c'est ma femme Cool ) elle est passionnée par l'astrologie et lit des tas de trucs sur le net
madness
Admin
Admin

Féminin Messages: 9268

MessageSujet: Re: Horoscope Insolite   Dim 19 Juin - 0:10

Très intéressant tout ça. Je t'envoie un MP quand j'aurai un peu de temps. Wink

"La vérité c'est que des fois tu me manques tellement que j'ai l'impression de crever tant ça fait mal..."

http://www.clic-solidaire.com/sites/index.php?sites_id=1

Horoscope Insolite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1